RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/10/2007 à 09h03

Cacher une tuyauterie apparente

Bonjour, je rénove actuellement ma cuisine. De construction ancienne cette maison a subit plusieurs modification, arrivée du gaz de ville, circuit électrique, donc il y a pas mal de tuyaux apparents qui courts le long des murs. Je cherche un moyen qui soit esthétique pour cacher ces tuyaux, je pensais faire un coffrage en lambris, est-ce la meilleure solution ou avez-vous d'autres idées à me proposer ?
Merci pour vos solutions... Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 28/10/2007 à 10h56

Cacher des tuyaux (Recherche)

Bonjour et bienvenue Thybarth,

En voilà une bonne question, si bonne qu'elle a déjà été abordée plusieurs fois sur ce site.
Je te propose de noter "cacher tuyau" dans la fenêtre "Trouver une info" dans le bandeau vertical à gauche.
Après lecture n'hésite pas à demander des précisions... nous serons encore là et essayerons de compléter au mieux.

A +
Tout fier Curieux
Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
Liens commerciaux
le 28/10/2007 à 13h22

Merci Curieux 38 je vais voir de ce pas Clin d\'oeil
le 28/10/2007 à 17h47

Cacher des tuyaux

bonjour,

un petit croquis ên pièce jointe plutôt qu'un long discours

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Remplacer un bloc serrure
Vous souhaitez ajouter une clef à votre porte ou changer la serrure d’une porte dont vous avez perdu la clef.
Voir la fiche bricolage
Ragréer un sol en ciment
Le ragréage permet niveler un sol irrégulier en le recouvrant d’une nappe de mortier auto lissant.
Voire la fiche bricolage
Obtenir un beau gazon
Le jardin et surtout, le gazon sont des éléments essentiels pour profiter de l’extérieur de sa maison.
Découvrir le dossier.
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Confort dans la salle de bain
Bien aménagée, la salle de bain peut devenir un véritable lieu de bien-être. Il est donc important de ne pas la négliger.
Lire le dossier
Le sondage de la semaine
D’après vous, votre porte d’entrée c’est plutôt ?
  • Une passoire, mais bon il n'y a pas grand chose à voler
  • Un épais morceau de bois bien solide
  • Un vrai coffre fort avec serrure multipoint
  • Contrôlée par un automatisme et par badge
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 77
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >