RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/09/2008 à 13h39

revetement de bar

chers amis bricolos bonjour,
Depuis un an je renove entierement un loft.
j'ai donc construit un bar en arc de cercle de 5 metres de long séparant ma cuisine et mon salon.
Le plan de mon bar est en beton, car nous recevrons beaucoup et je voulais pouvoir danser dessus.
le seul petit soucis , c'est que je ne sais plus quoi mettre dessus le plan de travail.Je pensais mettre un beton ciré mais ca reste difficile a trouver (j'habite caen).
Quelqu'un aurait il un conseil deco?
Liens commerciaux
le 11/09/2008 à 10h04

RE : revetement de bar

personne??sniff!
Liens commerciaux
le 11/09/2008 à 10h46

RE : revetement de bar

Bonjour,

Après nous être penché sur la question , tu pourrais par exemple y mettre une plaque en inox ou pourquoi pas une plaque en galets comme cela se fait dans les sols des salles de bains ou encore des briquettes de parement... Ce sont pas les revêtements sympas qui manquent. Avec une petite photo nous pourrions peut être visualiser ton projet et te donner encore plus d'idées.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , Ponette , nordevan

Visiteurs non identifiés : 39