Bricoleur du Dimanche

connaissez vous un magasin pas trop cher pour les portes ?

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
19/06/2009 à 10h11
19/06/2009 à 10h11
Bonjour,

je suis à la recherche de portes intérieures assez jolies pour pas trop cher ( comme tout le monde au final). J'ai regardé dans certains magasins tel que br*** ou encore br**** p*** i*. Le prix pour une porte dont j aime le style tourne autour de 120-140euros. Mais a ca je dois encore ajouter l'ébrasement et les chambranles. Ce qui est une véritable ruine! Bref j'aimerais trouver des portes + ébrasement + chambranles pour environ 150-200e /porte. Avez vous des magasins a me conseiller? je suis belge pour info mais je n'habite pas très très loin de la France.

Merci beaucoup à tous ceux qui répondront.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
19/06/2009 à 11h34
19/06/2009 à 11h34
hummm j'ai bien une solution mais je ne sais pas si elle pourra te convenir:
J'ai acheté mes porte directement à la plateforme du batiment, l'avantage c'est que c'est pas chère, l'inconvénient c'est que c'est réservé exclusivement aux professionnel.
J'avais tenté le coup d'y entrée sans carte de pro: j'ai pas passé la porte d'entré, donc moi j'ai put avoir la carte d'un de mes beau frère qui est plombier et donc qui a accés a ce type de magasin.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/06/2009 à 23h56
20/06/2009 à 23h56
Bonsoir,

Nous avons acheté des portes dans des menuiseries, je te mets les références en message privé, ce pas trop cher mais je ne sais pas si il font par corresdpondance quoiqu'ils aient un catalogue, ça ne coûte rien de leur poser la question. C'est moins cher qu'en magasin.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/06/2009 à 00h01
21/06/2009 à 00h01
Je crois que le mieux serait que tu regardes dans les pages jaunes à la rubrique menuiseries près de chez toi, car sinon tu risques de payer très cher le transport jusqu'à ton domicile.
Tu pourras quand même comparer.
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
21/06/2009 à 06h25
21/06/2009 à 06h25
bonjour
c'est comme tout , un prix ooui! une qualité ??? y a pas de secret , à part la filiére : gros , détail ..ça joue sur la qualité .....
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/06/2009 à 01h36
22/06/2009 à 01h36
Bonsoir,

Nous avons une excellente qualité, il y a juste des intermédiaires en moins, ce qui fait que le prix est plus bas.
Mais il y a quand même un prix. Sinon dans les Brico-D.....
on voit des portes pas chères, mais que valent-elles dans le temps ? Les magasins n'ont pas forcément de la bonne qualité.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
30/06/2009 à 22h43
30/06/2009 à 22h43
oui je comprend bien ce que vous dites on en a pour son argent et j en suis bien consciente mais il faut que vous comprenez aussi un peu mes motivations, idées,...

je viens d acheter une maison avec mes deux fils et mon mari. Nous avons retaper toute la salle de bain et la cuisine je l'ai réarranger a mon gout, nous avons du financer pas mal tout seul et non par un pret tel que les frais de notaires,... bref on s en fout de ma vie mais l'idée en fait c'est de rendre la maison coquette et plus tard on envisagera des changements. LA les portes nous tombent dessus quasi... j ai pas trop le temps d attendre, d'économiser pendant des mois... LEs chambrants nous tombent dessus littéralement les portes sont abimées, ils ont coupés les portes en escaliers en dessous et une porte a un trou en plein milieu masqué par les anciens proprios par une plaque toute fine de bois compressé, c est pas vraiment joli... bref c est pour ca que je cherche des portes correctes sans me ruiner surtout qu'avec deux enfants en très bas age, les coups et les griffes je risques d en voir apparaitre et je n'ai pas trop envie d etre degoutée d avoir mis 300e dans une porte pour 2 mois de vie intacte. bref voila... je cherche et je finirai bien par trouver, je ne m inquiete pas trop...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
01/07/2009 à 00h02
01/07/2009 à 00h02
Bonjour Vanessas,

Je m'incruste dans la discussion. J'aurais tendance à dire que pour du "dépannage" histoire que de pas subir les choix originaux des anciens occupants, un dépôt de bricolage comme l'a indiqué marieninou pourra répondre à tes attentes. Pour en avoir vendu dans ce genre de magasin, c'est sûr que bon voilà... mais bon c'est de la production en très grande série donc le faible prix vient plutôt des dimensions standardisées et de la quantité produite que d'un réel manque de qualité. Mais bon, ça ne se compare pas à un travail d'un menuisier évidemment Sourire

Dis-toi juste qu'entre un porte achetée dans un dépot brico et un magasin brico, le prix est souvent différent, la qualité pas tant que ça Clin d\'oeil

Bon bricolage et bonne installation.

Marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
02/07/2009 à 20h29
02/07/2009 à 20h29
merci... je pense que pour dépanner c'est pas trop mal en effet, et lorsque mes enfants seront plus grands et plus attentifs... je pourrai en mettre de très jolie:!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 91