.....alors voilà impossible de démonter mon cadre de porte, bien que j'ai retiré les vis qui le retenaient dans les rails du placo....help, à quoi n'ai je pas pensé?????
je souhaite la démonter pour la condamner avec du béton cellulaire....merci pour toute réponse rapide!!! Edit : ai juste mis un bleu moins clair, j'arrivais pas à lire.
j'ai peut etre trouvé la solution . la hauteur de l'ouverture,, cadre enlevé fait 210 cm, et mes blocs de béton cellulaire font 25 cm. j'ai donc de 15 cm de marge en prenant 9 modules de béton....alors avec une spatule affutée et un marteau je découpe le placo au dessus du cadre et là je découvre des morceaux de rails, vissés dans le cadre en bois et dans le placo...dés que j'aurais fini je vous tiens au courant!!!
merci pour votre aide a plus!!
bon, j'abandonne!!! le cadre à été vissé aux rails avant que ceux ci ai été mis en place je craques!!!
décidemment, ce n'est pas si facile de vouloir faire soi mëme quand on y connait rien. Demain je vais chez brico bidule et trifouille machin trouver une autre solution plus simple! a +
merci à tous pour vos réponses, finalement, j'ai fait du bricolage maison, moins bien qu'avec syporex, mais plus rapide.... 2 plaques de Ba 13 découpées pour s'insérer dans le cadre en bois dont j'ai retiré gond et feuillure...puis joint au mortier adhésif ...(facilis) on verra demain quand ça aura séché.....si c'est solide!!!
demain pause déménagement, j'aide des amis, mais samedi, installation de la baignoire et carrelage mural (ouais c'est mon premier!!!) ya t il des pièges à éviter? Car en ce moment j'ai la chcoumoune!!!! c'est en forgeant qu'on devient forgeronne, nan?
tchaowwwww et à bientot pour de nouvelles béventures!!!
),