Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/04/2008 à 13h05

eau tiède mitigeur thermostatique

Bonjour,
Mon mitigeur thermostatique de baignoire ne me donne plus d'eau très chaude (max 34°), et je suis obligée de tirer de l'eau chaude au lavabo pour avoir un bain à 37° pour mon bébé !
A priori on m'a dit que c'était un problème de clapet dans le mitigeur : est-ce possible d'intervenir moi-même ou faut-il forcément faire appel à un pombier Confus
Merci d'avance pour votre aide Oui!
le 04/04/2008 à 17h13

RE : eau tiède mitigeur thermostatique

Cette opération reste du ressort des réparateurs, vous pouvez intervenir mais le résultat, ne sera pas celui que vous attendez.
Alors si j'ai un conseils a vous donner: il sera moins coutant pour vous, de changer ce mitigeur thermostatique que de le faire réparer ou essayer de le réparer vous même.
le 05/04/2008 à 12h53

RE : eau tiède mitigeur thermostatique

les clapet sont derrieres les ecrous de raccordements 20x27
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , Carminas , alexis19881988 , chamann

Visiteurs non identifiés : 272
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up