Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/09/2010 à 15h02

Problème sur colonne eau chaude 8 appartements

Bonjour à tous.

Voici le problème: Je réside dans une copropriété dont la colonne d'eau chaude est défaillante (coté cuisine). Pour avoir de l'eau à température il faut attendre 3 minutes (cela fonctionnait parfaitement avant)
J'ai fait intervenir la société qui entretien le réseau, et l'eau sort chaude de la chaudière.
Le technicien me dit que la cause peut être un mitigeur défectueux qui renvoi de l'eau froide dans le circuit.
Un membre est il assez au courant pour me dire si cala est plausible ?.

Merci d'avance.
le 28/09/2010 à 17h10

RE : Problème sur colonne eau chaude 8 appartements

Bonjour.
Il faut demander à la personne responsable de la chaufferie si l'eau chaude a un bouclage équipé d'une pompe ,si oui vérifier si elle n'est pas en panne,ou grippé ,l'histoire du mitigeur me laisse perplexe.
A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 28/09/2010 à 17h15

Merci. Clin d\'oeil

Peut être d'autres avis ?.
le 28/09/2010 à 20h40

SLT.... qu en disent les autres resident en dessous et dessus de chez toi????
le 28/09/2010 à 21h02

Je suis au rez de chaussée et j'ai de l'eau chaude relativement rapidement, ma voisine également, les autres galères apparemment.
le 28/09/2010 à 21h08

Si c est probleme collectif alors faut voir a la chaufferie peut etre pompe de recyclage defectueuse
le 01/10/2010 à 07h06

bonjour,
je ne pense pas au bouclage(attention c'est mon avis car vu le prix de realisation......en general seul les hopitaux,hotel et certains particuliers les font installer),je penserais plus au circulateur sanitaire qui soit hs,grippé......ou peut etre la colonne ecs entartrée
a+
le 01/10/2010 à 08h30

Bonjour.

Après avoir contacté le président du conseil syndical de la résidence, celui-ci m'a confirmé qu'un mitigeur défectueux était je cite " un grand classique" et que cela c'était déjà produit à d'autres reprises, dans d'autres bâtiments.
Je vais donc en premier explorer cette piste et vous tiendrai au courant.

Merci à vous.
le 08/12/2010 à 17h56

CONCLUSION

Et pour finir l'histoire car j'avais oublié de conclure, c'était bien une céramique (fêlée) d'un mitigeur d'un copropriétaire qui envoyait de l'eau froide dans le circuit d'eau chaude.
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 179
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up