RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/11/2009 à 17h46

Purger vieux chauffage en fonte, est ce possible ?

Bonjour, je voulais savoir si cela etait possible de purger se type de chauffage!!!

j'habite au 9eme etage dans un immeuble de 10 étages, le radiateur est chaud du coté du robinet et froid a l'opposé.

je voudrais savoir comment purger se type de radiateur car :

je ne c'est pas comment faire !!!! je n'est jamais vu se type de truc .

J'ai aussi en bas du radiateur un ecrou que je peut devisser ( le retour) mais généralement si l'air est en haut cela ne sert a rien d'ouvrir le bas Confus

Si quelqu'un serait me dire comment procéder merci !!!!

Sur ce !!! Top !
Liens commerciaux
le 01/12/2009 à 09h17

RE : Purger vieux chauffage en fonte, est ce possible ?

bizarre car je possede les memes radiateur et au niveau de ta photo a l ecrou tu dois y avoir la petite vis de purge et la je vois rien -

si s est les vieux radiateur il te faudra surment une cle special de purge
Liens commerciaux
le 01/12/2009 à 10h30

RE : Purger vieux chauffage en fonte, est ce possible ?

Bonjour
Sur ce radiateur pas de purge du tout, mais n'y a t'il pas en hauteur sur les tuyaux de chauffage des purges automatiques?
Si oui enlever le cabochon et si pas d'air qui sort essayer d'appuyer sur le petit téton, mais pas comme un dingue!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

jm21m , labobine

Visiteurs non identifiés : 150