Bricoleur du Dimanche

recherche plombier sérieux.

Par libertye

avatar - libertye
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
17/08/2008 à 22h17
17/08/2008 à 22h17
Bonsoir et bonjour à tous !
toute nouvelle dans ce site que je trouve fort intéressant, je suis à la recherche de plombier (hauts de seine ou paris). Dis moi, y aurait-il une liste de plombiers qui pratiquent des tarifs convenables. et ou comment reconnaitre un bon d'un escroc (excuse moi du terme employé mais certains abusent un peu). Voilà, si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissante.

Merçi.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
17/08/2008 à 22h58
17/08/2008 à 22h58
Bonsoir libertye et bienvenue Clin d\'oeil

Juste un petit rappel, les forums de bricoleurdudimanche sont des espaces d'entraide et de partage pour aider chacun face à ses petit soucis de bricolage. Pour préserver nos forums, les petites annonces ne sont pas trop permises Clin d\'oeil

Donc pour te donner des conseils par rapport à des devis afin d'éviter de te faire "avoir", il n'y a pas de soucis. Mais pour te conseiller un plombier plutôt qu'un autre, il vaut mieux faire confiance à tes proches Clin d\'oeil.

Si tu veux des devis, BricoleurDuDimanche comprend un service te permettant d'obtenir plusieurs devis
Mais il en existe d'autres Clin d\'oeil tout aussi performant.

Bon courage.
Marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Par libertye

avatar - libertye
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
18/08/2008 à 09h58
18/08/2008 à 09h58
Oh désolez, je ne savais pas. Merçi de ta réponse. Bonne semaine.
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
18/08/2008 à 11h18
18/08/2008 à 11h18
bonjour,
Je reprends les propos de "Marteau41 :
exposez- nous votre problème (ou vos problèmes), notre aide pourra vous aider à tenir des propos afirmés et certains face à un plombier ou malheureusement à une personne mal intentionnée qui voudrait gonfler la facture.
Ne montrez jamais votre incompétence face à une profession.
En cas de demande de devis, ne signez jamais un devis, celà vous engage.
Un bon professionnel ne vous fera pas payer pour un déplacement de devis.
Suivez toujours la personne pour voir ses gestes (un arnaqueur cassera ou abimera dans votre dos pour en rajouter --> arnaque).
Faites des photos et mettez les sur ce post, pour que l'on puisse se faire une idée et vous conseiller, et peut- être que vous seriez à même de le faire vous même, allez savoir !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par libertye

avatar - libertye
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
18/08/2008 à 22h42
18/08/2008 à 22h42
Merçi pour ces conseils précieux. Ces travaux de plomberie sont de petits travaux, remplacements de joints et de fixations WC - cuvette, tout simplement. J'ai appelé le plombier du syndic de l'immeuble, et il a tout simplement refuser de se déplacer pour de petits travaux. Sympa ce plombier.

En tout cas merçi Crabe 59.

Cordialement.
ou créer un compte pour participer

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
19/08/2008 à 11h08
19/08/2008 à 11h08
Bonjour,

Vu la complexité des travaux, c'est à la portée d'une personne n'ayant jamais touché à la plomberie. Pour les changements de joints de robinets en particulier, il y a des fiches sur le site expliquant pas à pas comment faire ... Et pour les points un peu plus ardus, les utilisateurs du forum pourront probablement t'épauler Sourire

Commence par le commencement: un problème à la fois illustré par des photos et tu verras que ce n'est aps si terrible Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
19/08/2008 à 14h48
19/08/2008 à 14h48
bonjour,
prévoyez quand même en plus de l'outillage :
serpillére
raclette
aspirateur à eau ou grosse pompe
tenue de plongée compléte
et pour finir une barque
Ca tourne pas rond là-dedans quel c(bip)n Explose de rire <;o)
je déconne bien sur !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
28/08/2008 à 01h28
28/08/2008 à 01h28
bonsoir vous inquieter pas vous serez capable de le faire vous meme la preuve le plombier se deplace meme pas pour vous alors si il se serait deplacé il vous aurait assasiné je pense

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia

Visiteurs non identifiés : 67