Bricoleur du Dimanche

recherche plombier sérieux.

Par libertye

avatar - libertye
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
17/08/2008 à 22h17
17/08/2008 à 22h17
Bonsoir et bonjour à tous !
toute nouvelle dans ce site que je trouve fort intéressant, je suis à la recherche de plombier (hauts de seine ou paris). Dis moi, y aurait-il une liste de plombiers qui pratiquent des tarifs convenables. et ou comment reconnaitre un bon d'un escroc (excuse moi du terme employé mais certains abusent un peu). Voilà, si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissante.

Merçi.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
17/08/2008 à 22h58
17/08/2008 à 22h58
Bonsoir libertye et bienvenue Clin d\'oeil

Juste un petit rappel, les forums de bricoleurdudimanche sont des espaces d'entraide et de partage pour aider chacun face à ses petit soucis de bricolage. Pour préserver nos forums, les petites annonces ne sont pas trop permises Clin d\'oeil

Donc pour te donner des conseils par rapport à des devis afin d'éviter de te faire "avoir", il n'y a pas de soucis. Mais pour te conseiller un plombier plutôt qu'un autre, il vaut mieux faire confiance à tes proches Clin d\'oeil.

Si tu veux des devis, BricoleurDuDimanche comprend un service te permettant d'obtenir plusieurs devis
Mais il en existe d'autres Clin d\'oeil tout aussi performant.

Bon courage.
Marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Par libertye

avatar - libertye
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
18/08/2008 à 09h58
18/08/2008 à 09h58
Oh désolez, je ne savais pas. Merçi de ta réponse. Bonne semaine.
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
18/08/2008 à 11h18
18/08/2008 à 11h18
bonjour,
Je reprends les propos de "Marteau41 :