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oui, mais la succession de ces changements sur de courtes distances est usante
dans le sud c'est plutôt les casses vitesses qui sont casse pieds
maintenant en toute franchisse, je dois avouer que d'une manière générale jamais, je ne vois de piétons dans ces traversées de village et de hameaux
je serais tout à fait partisan d'une vitesse réduite stricte, mais unique dans les villages
à chaque intersections un ralentissement à 70 suivi d'une augmentation à 90 pour se retrouver à 2 km à 70 etc,
vraiment tout est fait pour favoriser l'utilisation des autoroutes
il y a longtemps que je ne suis plus un fana de la vitesse, d'ailleurs je n'ai jamais été un fana de la vitesse, quoi roulant souvent très vite (trop vite) par le passé. J'ai sur 1.800.000 kms parcourus jusqu'à il y a 10 ans, 11 pv pour excès de vitesse (ce qui n'est en soi pas un exemple) mais attention des excès de vitesse 53 pour 50 (cente ville Tournai limitation stricte (passer de 2ème en 3ème et c'est râper sans accélerer), 89 pour 80 comme on peut le voir de gros excès de vitesse (toujours dans une fourchette de moins de 10% de la vitesse autorisée)
sur l'autoroute qui va de Dijon au Luxembourg par ex il y a une succession de 130 / 110 kms heure qu'au final on ne sait plus à quelle vitesse il faut rouler, cela oblige sans doute une attention accrue, mais je ne suis pas persuadé que c'est vraiment la bonne solution
mais tu as raison, compte tenu de l'augmentation du trafic, les statistiques indique un net recul du nombre d'accidents
S
et si la suspension tient ses promesses la patronne sera moins ballottée dans les montagnes
ce qui veut dire?