Bonjour à tous !
J'ai du lors de mes travaux de réfection de salle de bain ouvrir une saignée de 50cm x 20cm dans une dalle suspendue.
Cette dalle fait 5cm + 2cm de chape + un grillage fin pour armer le tout.
J'ai maintenant besoin de reboucher cette saignée pour pouvoir y poser mon carrelage.
Je pense mettre une plaque d'agglo marine que j'étaierai par le dessous, puis mettre un polyane, du fer à béton et couler un béton sur le tout.
Est-ce la bonne solution ? 
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Je suis très inquiet par vos travaux, pouvez vous mettre une photo de cette dalle de 5 cm + 2cm!!
De toute façon,le mal si mal y a, est fait, et c'est certainement la meilleure solution, mais je ne mettrais jamais du poids sur cette partie vu le risque de tout retrouver a l'étage en dessous.
Pour améliorer le rebouchage avez vous la possibilité de faire sauter les 2 cm de chape sur 20 ou 30 cm sur la périphérie de ce trou pour que le ferraillage et le béton de rebouchage appuis sur cette partie? cela sera plus sur de ne pas voir ce rebouchage tomber un jour!!!
Il faut a tout prix que le béton et le ferraillage de rebouchage se pose sur la dalle tout le tour du trou!!!!