N'ayant jamais, seul, rien entrepris de ce genre je viens vous voir en quête de conseils =). Le béton a vécu, je le vois partir cailloux après cailloux, aucun 'gros' trous, mais la surface est devenue "rugueuse".
J'envisageais, de l'attaquer directement au mortier après un bon coup de brosse (je n'ose pas passer le carsher dessus), et y poser les dalles de béton (40*40*3,5) que j'ai récupéré il y'a quelques temps. dalles Les questions; - bon plan ou mauvaise idée ? - un mortier 'classique' fera le job ? - une préparation particulière pour la surface ? (vieux et moins vieux béton) - un outil particulier pour couper ces grosses dalles ? (disqueuse ?) - autres conseils ? - le béton à une taque(?) à 7 centimètres du bord de la surface à couvrir je ne me rappel pas en avoir eut l'utilité, mais j'aimerais si possible la conserver, aucune solution 'élégante' ne me vient. Une idée ?
Meurci de votre attention, et bonne fin de dimanche =).
Ca va probablement sembler très néophyte comme question mais : on peut se servir de stabilisé sur une 'hauteur' ? :O Ou je dois commencer par faire une jolie bordure le long de la surface à aménager ? "bien dressé" = une belle portion de ciment ?
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 58