D'après lui il penche pour le bâtiment qui a bougé surement suite à un mouvement de terrain. Il me propose de tout démonter le carrelage de la pièce, refaire une nouvelle chape et recarreler. La question que je me pose comme MatthieuL c'est si c'est bien un mouvement de terrain ou du bâtiment, quelle garantie ai je que même en recoullant la chape cela n'arrivera plus ??? Y a t'il des procédé de carrelage qui permettraient une certaine liberté de mouvement au bâtiment sans risquer de tout péter ? joints de dilatation ( suffisant ? ) autre : ... Par contre mon mari n'est absolument pas bricoleur pour deux sous, impossible qui'l refasse le carrelage et la chape en plus
Voilà je suis preneuse si vous avez des astuces pour donner un peu de mou à un éventuel nouveau carrelage.
ces produits ralentissent le durcissement), pose de carrelage avec un mortier-colle plus souple (celui que l'on utilise pour la pose sur panneaux bois à cause justement des mouvements possibles), en respectant le profil périphérique.Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 98