Bonjour à tous,
Désolé de "re-poster" un sujet similaire à celui créé il y a quelques temps (mais impossible de répondre sur l'ancien).
A l'époque je voulais savoir comment rénover mon abri de jardin.
j'ai depuis refait la toiture de cet abri en bac acier et j'ai également changer les fenêtres cassées. (voir les photos)

Maintenant, je réfléchis pour savoir ce que je pourrais faire pour rénover les murs de cet abri.
A votre avis, comment-puis je rénover les murs de cet abri de jardin ? Aujourd'hui ce sont des plaques d'amiantes je pense fixées directement sur une ossature métalique.
Evidément je ne souhaite pas retirer ces plaques d'amiante, si je pouvais les laisser ce serait beaucoup mieux.
A votre avis, est-ce que je pourrais faire un bardage bois directement sur ces plaques fixées dans l'ossature métallique ?
Et même question pour l'intérieur avec des dalles OSB fixées directement dans l'ossature métallique ?
Mais comment les fixer directement dans l'ossature métallique ? Avec des vis autoforeuses, ça existe pour le métal ?
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trop d'idées j'avoue, par contre il est évident que je ne veux pas tout casser pour tout refaire.