Mea culpa YEYEMOTO,
Je me suis emporté sur la police (même si je le pense quand même) mais ce forum n'est pas fais pour ça tu as raison!
Quand au fait que ça tourne au vinaigre, il y a bien longtemps que j'ai averti également...
Mais il a l'air tenace le bougre et plutôt que de venir faire des excuses comme ça devrait être le cas, il persiste donc si artdelaterre se laisse faire, j'ai bien peur qu'il continue aussi éternellement à lui marcher sur les pieds hélas...
Une bonne leçon de savoir vivre devant les voisins ne lui fera pas de mal....
Le seul conseil que je peux donner à artdelaterre pendant cette visite de son voisin à 17h serait de surtout garder la tête froide, ne pas s'emporter, ne pas menacer et lui faire reconnaitre ses torts en lui prouvant par A+B et là, il va perdre ses moyens...!
Bon courage en tous cas artdelaterre , il a l'air rare ton voisin même si, comme on dit, on est tous le con de quelqu'un hein
Tu peux aussi lui dire que SON chantier n'est pas TON chantier et que tu ne souhaites plus entendre parler de celui-ci ni même du harcèlement qu'il opère à ton égard et ce, sous la vigilance de plusieurs témoins!
Et pour finir, dis lui, surtout si il est accompagné de la police, que tu es prête à un arrangement à l'amiable avec lui moyennant un petit dédommagement pour préjudice subit!