ouah sympa le voisin:"je vais tout saccager chez toi pour faire mes travaux ça te déranges pas?", c'est pour le moins faire peu de cas du bien être de ses voisins et avoir peu d'amour propre! 

Entre voisins si les bénéfices sont mutuels (trocs de fruits) tout va bien quand les engeux sont plus importants l'entente est plus difficile à trouver (ce n'était pas de si bons amis, non?)
avec Karkace : c'est au procureur de faire le "tri" dans les plaintes qu'il reçoit et de décider s'il s'en saisit ou non, pas à la police (ou la gendarmerie). C'est la loi. Bon, après ils peuvent s'en prendre plein la tronche par ledit proc' pour lui avoir fait remonter trop de paperasse... La vie est trop'inzuste. 

), un voisin qui se fout manifestement de vous... et là, aubaine ! Du bois de chauffage qui apparaît par magie un samedi ! 
), comment il va les bouger ? J'en sais rien et je suis peut-être mauvaise langue sur ce coup, mais instinctivement, je le vois pas louer un camion pour promener sa charpente autour du pâté de maison, ton voisin...

).

), pour voir comment il s'organisait. Gaffe, il a peut-être plusieurs fournisseurs, du coup. S'il a fait le coup avec chaque, le portail risque de rester fortifié un moment...

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 13