bonjour,
je n'ai pas tout lu concernant vos imbroglios, mais comme le dit "Sogi", une bonne bétonnière électrique ou essence ferait parfaitement l'affaire, des bras et des brouettes, et pas des faignants, la coulée sera rondement menée.
une toupie pèse au alentour de 30 tonnes, si la société n'a pas de malaxeur- pompe, il faudra un second camion environ 20 tonnes....une grue hydraulique : 20 tonnes !!!
refaire le jardin, quand ? on ne sait pas....! le sol bien labouré, la pelouse, hou-là ! n'en parlons plus, elle va mettre deux ans à s'en remettre, la reconstruction, si elle est bâclée, pour raison de tirage de prix (ne croyez pas), qui en subira les conséquences ?! et puis cerise sur le gâteau, le jour ou votre voisin rassaquera son nez et décidera de ne plus vous parler, vous aurez tout gagné !
son permis de construire est valide ?
cordialement
PS : j'ai oublié, la pelle hydraulique, si elle est sur chenilles (elles vont manger vos plantes <;o) lol ), elle vient sur remorque, et où on la met la remorque ? Hummmm ? et oui devant chez vous !!!
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.
On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!