Jamais dit le contraire, perso. Mais ça, c'est la phase deux du plan.
Je suis même d'accord pour ne pas se laisser marcher sur les petons juste comme ça.
Mais même si les relations de bon voisinage sont un peu cramées, à priori... comme je disais plus haut, autant éviter que ça dégénère vraiment, des fois que le voisin soit vraiment pas fini.
Parce que bon, s'il est vraiment bête et rancunier, le fait que la loi donne raison à Artdelaterre à 100% lui en touchera une sans bouger l'autre, si j'ose dire... Pour lui, c'est et ça restera SES trucs, peu importe où ils ont atterri (enfin, je connais pas le bonhomme, mais on va finir par en avoir une bonne idée quand même).
Donc si le fait de garder ça jusqu'au prochain week-end peut arrondir les angles ou même juste faire que le cher voisin les snobera royalement au lieu de décider de leur pourrir la vie... c'est peut-être pas cher payé, finalement (si ça économise gueguerres, énervement, procédures éventuelles en mettant au pire).
Enfin, je dis ça... Je parle beaucoup sans savoir, je suis pas sur place, après tout.
Noté pour le barbeuc, en tous cas.
Et le trébuchet, sinon ? Pas de regrets ?