Bonjour,
Je suis en train de peindre les murs d'une chambre en blanc, velours. Aucun problème pour première chambre mais là, d'un coup, il y a des petites zones de "trous " (comme des gouttes) dans mes passes . Ça l'a fait sur une bande puis plus rien, puis 1h après sur un autre pan de mur, pareil sur une bande, alors que je n'ai rien changé. La première couche est horrible (+ traces de rouleaux mais ça je prends mes responsabilités xD) et j'aimerais savoir quelle est l'origine du problème et si je peux corriger ça car je passe la seconde couche dans 2h.
Merci d'avance !!
bonjour surprenant quel type de rouleau utilises tu ,le manchon n a pas de rouille qui pourrait se projeter lors du passage du rouleau ,l as tu trempé dans de l eau
tout ça peut résulté a ses traces
Bonjour, je suis Eric Boucher,
Je pense que le problème viens d'une réaction de l'ancienne peinture avec la nouvelle couche que vous venez de déposez. Il faut bien reponcer et mettre un peu d'enduit et repeindre ensuite.
Bonjour, merci pour vos réponses. C'est un manchon en microfibre de chez dexter. Apres réflexion il était certainement encore mouillé car je l'ai lavé hier après peinture, peut être y avait-il des gouttes d'eau à l'intérieur qui sont sorties ?
Pensez-vous que je puisse passer la seconde couche directement ? Est-ce que ça va gommer ces imperfections ? Si non, est-ce vraiment utile de faire de l'enduit ? Poncer ? Retouches locales au pinceau avant seconde couche ?
Membres en ligne
Membre(s) : cricrivlm
Visiteurs non identifiés : 16