Bonsoir.
A quoi servent les broches T1 (qui reçoit de230V depuis le thermostat), ainsi que T2 et S3 (qui recoivent le second contact du thermostat) ?
Intuitivement, je raccorderais T1 à la phase, sur la chaudière.
Et je raccorderais la contact de ton nouveau thermostat à T2 et S3.
Tu ne ma l'as pas confirmé, mais ton nouveau thermostat est bien à piles (ma recherche sur le net ne m'a rien donné) ?
Salut !
Bonsoir,
La chaudière a t'elle une pompe ou un circulateur ? commandée pour une certaine température actuellement ?
Il doit exister deux températures sur l'ancienne installation je présume non ?
Le schéma est très clair ainsi et je peux le lire facilement ..
Merci pour la nouvelle photo nette ..
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas vu de circulateur ou de pompe , par contre nous avons une électrovanne pour le passage du gaz (partie grise) et relais alimenté en partie supérieure avec un fils vert jaune et bleu voir sous réserve un autre fils normalement..
Il nous faudrait un schéma de la nouvelle chaudière car je n'avais pas pris en compte cette évolution ..
Le fil gris est un neutre normalement ..
Pour le fil orange ( retour du neutre à travers une bobine ou relais) et le noir (phase), la tension est de 220 V mais attention le fil orange n'est pas un neutre à mon avis ..
Avec GrainDsel, nous devrions réussir ce branchement avec ton aide aussi CAYMAN54.
Bon courage
Cordialement
Bonjour ,
Serait il possible d'avoir une photo vers le connecteur car des câbles en partent ?
- Partie électronique (boitier noir)
- Sous réserve un second ailleurs que j'aperçois mais sans connaître sa destination (car non visible)
- Entre S3 et T2 , as tu une continuité électrique .. Attention de réaliser cette mesure hors tension et de déconnecter la fiche si possible pour avoir que la partie interne de la chaudière (coté fiche)
J'ai trouvé une documentation en allemand mais non exploitable en l'état car ce n'est pas la même chaudière mais un modèle plus récent ..De plus, je ne parle pas allemand ..mais les schémas restent accessibles cependant avec un peu d'effort.
Merci
Cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 34