Salut
voila, je me lance dans un projet de grande envergure mais bien sûr je vais y être assisté par mon frère qui devrait gérer la partie électricité et plomberie.
Bon d'abord voici la photo de salle de bain tel qu'aujourd'hui (ce bleu me sort par les yeux!!!

) :

Voici un plan le plus simple qu'il soit de la dimension de cette salle de bain :

Alors voici mon projet:
A la place de la baignoire va se trouver un receveur de douche extra plat en béton de synthèse de 80 X 120 avec aussi une porte de douche coulissante en verre sécurit.
Je vais carreler en gris clair et faire de la faîence sur les murs en gris fonçé et plus clair...
Mais j'ai une question (et j'en aurais sûrement d'autres au fur et à mesure d'ou l'ouverture de ce topic...):
- je vais faire le meuble de salle de bain à défaut d'en avoir trouvé de beaux mais surtout pas cher. Ce sera des jambages de siporex, avec des caissons de cuisines Ikea. Dessus un plan de travail qui sera bien sûr traité et une vasque posé.
Concernant ces jambages , dois-je les coller avant de faire le carrelage de sol ou après? (ne vous moquez pas, je vous ai dit que je suis novice...)
Je reviendrais vers vous au fur et à mesure de l'avançée du chantier et surtout du résultat final....
Merci
Cyril