Surtout avec leur télé qu'ils allument le plus souvent à fond avec les basses bien actives. Donc je peux entendre quelle station de radio ils écoutent.
Je cherche donc à effectuer une isolation efficace pour ne plus avoir à supporter le bruit qu'ils font. je ne suis pas du tout bricoleur donc j'ai vraiment besoin d'un maximum de conseil. J'ai quand même une question. Est-ce que des plaques de liège posées sur les murs mitoyen pourraient atténuer les bruit ou faut-il monter un mur avec des plaques de plâtres, de la laine de verre... ? Que me conseillez vous ? Merci Sam

)
Donc je veux trouver la meilleur solution tout en sachant bien que je pourrai tjs entendre. mais si c'est diminuer c'est bien plus acceptable. "- Une plaque BA13 associée à une laine minérale rigide de plus forte épaisseur (100 mm de typer GR par exemple) épaisseur totale 150 mm environ : gain 26 dB, mesure faite avec brique creuse enduite 1 face (résultat améliorable avec l’emploi d’une plaque spécifique acoustique)" Cette solution serait effectivement intéressante mais je supposes coûteuse. je veux bien quelques détails. merci bcp
Sam
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 91