Bonjour,
Identifier la barrette "c" du schéma de chaudière. Les 3 barrettes au-dessus sont en fait les trois variantes pour la câbler, selon que l'on veut introduire ou non une sécurité de contact de porte, une sécurité d'enfumage, etc. La variante de droite concerne le câblage du thermostat d'ambiance.
Les bornes concernées pour relier le contact de démarrage et d'arrêt de la chaudière sont apparemment les bornes 4 et 5. Entre 5 et 6 il pourrait s'agir de l'alimentation du programmateur qui déclenche le contact aux moments souhaité en fonction de la température programmée sur les plages horaires. (Mais dans ce cas il ne serait pas à pile)
Tu peux vérifier,
avec les précautions d'usage qu'un court-circuit avec un bout de fil entre 4 et 5 fait bien démarrer et arrêter la chaudière, selon que tu le mets ou l'enlèves. Déjà tu sauras où brancher le contact de commande.
Là où je bloque est le schéma du thermostat (livré avec?) Qu'il y a-t-il entre les bornes T1 et T2: une sonde extérieure, autre? Les contacts L1 et L2 ne sont pas inversés. Est-ce que l'un se ferme avant l'autre et déclenche uniquement le circulateur, puis l'autre si ça ne suffit pas se ferme et déclenche le brûleur? Ça existe, mais faut plonger dans la doc de la chaudière pour voir le concept de fonctionnement.
Pas évident sans le baratin de la doc, qu'il faut absolument lire et décoder.
Je suis preneur de la marque et des références exactes du thermostat, car j'en cherche un à double contacts décalés en température et je ne trouve pas. Peut-être que celui-ci?
@+
EDiT:
Il pourrait y avoir une s..onnerie dans la doc, car L1 et L2 sont dessinés de la même manière comme contacts TRAVAIL, et dessous on dit que l'un est un contact à ouverture (REPOS) et l'autre un contact à fermeture (TRAVAIL).
Ça , ça ne colle pas !

S'agit-il, par ailleurs, de commander une vanne trois voies? Parce que là sans le matos et les docs je ne peux pas t'aider.