Bonjour, Je sais que des réponses à ce sujet existe déjà, cependant aucun schéma clair. C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances

Voilà j'ai récupérer un four de marque Electrolux (j'habite en Suisse), je souhaite le branché en 230. Un technicien d'electrolux m'a dit que ce n'était pas possible car toute les résistances était fait pour du 380, mais des électriciens m'ont dit qu'il n'y avais aucune problème, alors qu'en est-il ? En branchement sur le four j'ai ces cables là : - Cable jaune/vert : terre - Cable bleu : neutre - 2x Cable noir : phase - 1x Cable brun : phase Les cables bleu et brun ne sont pas relier. Sur le panneau du four, j'ai 6 "prise" (1/2/3/4/5/6) : - 1 : cable noir - phase - relié - 2 : cable noir - phase - relié - 3 : rien - 4 : ponté avec le 5 mais pas relié - 5 : ponté avec le 4 mais pas relié - 6 : cable jaune/vert - terre Donc déjà est-ce possible de faire tourner le four en 230 ? Si oui, quel branchement je dois effectuer pour le fil bleu qui n'est brancher à rien ? Et pour les phases, doit-je les ponté ensemble (1 et 2 ensemble), sachant que sur ce four il n'y a que 2 phase d'utiliser. Merci d'avance pour vos info.