Bonjour
Effectivement, il suffit de monter en série sur votre circuit un contacteur piloté par le signal ERDF.
Le contacteur sera à ouverture ou fermeture suivant l'info TEMPO que vous utilisez (EAU ou CHAU) et le paramétrage associé du compteur électronique que vous avez fait.
@+
Bonjour.
Eventuellement peux-tu nous communiquer le schéma ou la photo de ton relais tempo le plus proche de ton coffret d'éclairage ?
@+
Autant pour moi, j'ai répondu EJP et c'était TEMPO.
Je ne suis pas certain que TEMPO fonctionne en dehors d'un compteur électronique ???? contrairement à EJP qui est plus ancien.
@+
Salut Romulus et Bonne année
La tragédie d'un post mal exprimé fini toujours dans le ...foutage de gueule . Nous ne pouvons te donner que des éléments correspondant à ta demande!!
Peux tu exprimer ton désir précisément ..!!
Si ton souhait est de réagir en fonction de ton abonnement, le relayage est indispensable. Vu que tes compétences sont au delà des notres je n'aspire qu'à connaitre la finalité de ta recherche et que tu nous en fasses part.
Ce forum n'ayant qu'une vocation d'entraide bénévole nous ne pouvons interpréter tes désidératas au delà des mots émanents de ton clavier
Merci
Bonsoir,
Désolé de perturber ainsi votre forum. Je pensais que ma demande était claire dans mon premier post!!!!
Quant au "foutage de gueule", il vient toujours de ceux qui ont la tête trop près du bonnet.
Considérez donc ma demande comme satisfaite.
Cordialement
Bonsoir.
De mes recherches sur le net j'ai trouvé :
* la bidouille, en mettant un relais à très faible consommation en parallèle avec la led rouge (à priori donc en 5V, avec l'inconvénient d'éteindre la led -ce qui n'est pas très grave- mais je craindrais de détériorer le circuit)
* l'achat d'un relais fait pour, un peu cher sauf si on considère la réussite immédiate, le gain de temps, et qu'en cas d'échec de la bidouille il faudra repasser par là.
Si je faisais la bidouille, je remplacerais la led par un transistor pour attaquer un relais, mais en dehors du principe je ne peux pas te conseiller (Chewie, quand tu rentreras de vacances, tu peux voir ça ?).
A bientôt de te lire…
PS : je viens de lire le message de Jiellesse : en dehors de l'humeur (surprenante car ce bricoleur est plutôt boute-en-train), il faut reconnaître que tu nous as posé une colle qui dépasse nos compétences habituelles. Mais j'ai appris quelque chose, aussi je te remercie
![]()
![]()
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 20