Bonjour à tous,
J'ai un petit chauffage électrique dans ma SDB alimenté directement par un câble mural. Il ne fonctionne plus depuis quelques semaines, je souhaite le déposer. Puis-je simplement déposer le cache et couper le câble ? Ou faut-il faire quelque chose pour ne pas laisser les fils à nu ?
Photos ci-joint.
Un grand merci d'avance pour vos retours 😊
Salut,
Faut d'abord trouver la protection du circuit de la prise sur votre tableau électrique.
Ouvrir cette protection, ensuite retirer le cache de la prise et enlever le fil du chauffage, il n'y a pas plus simple
@ +
Salut,
Faut d'abord trouver la protection du circuit de la prise sur votre tableau électrique.
Ouvrir cette protection, ensuite retirer le cache de la prise et enlever le fil du chauffage, il n'y a pas plus simple
@ +
hello
idem, mais en coupant au général (Disjoncteur de Branchement)
@+
bonjour, Et vous ne voulez plus aucun chauffage dans votre salle de bain ?
Il semble que la grille de l'appareil soit pleine de poussière... peut-être que la panne est due à une accumulation de poussière.
En tout cas, il faut que le courant soit coupé, avant de faire quoi que ce soit. Mais si c'était moi, je conserverait l'alimentation électrique pour pouvoir l'utiliser, quitte à mettre une fiche femelle au bout en attendant.
salut
moi ( personnellement ) a la place je mettrai un radiateur sèche-serviette
Merci à tous pour vos retours !
Je vous ai fait la version courte en écrivant qu'il ne fonctionne plus : en réalité il fonctionne en continu et ne s'éteint plus. Je laisse donc son disjoncteur ouvert afin qu'il ne tourne pas en permanence. D'où mon souhait de le déposer
Membres en ligne
Membre(s) : alsaco
Visiteurs non identifiés : 58