Bonjour ! J’aurais aimé avoir de l’aide concernant mon radiateur. Mon radiateur s’allume, détecte bien qu’il faut qu’il chauffe, mais ne chauffe pas. Au passage j’ai signalé le problème à ma propriétaire qui ne me donne aucune nouvelle et ne compte visiblement pas m’en donner. Pour commencer, mon radiateur est de marque carrera, c’est un chauffage (je crois) à inertie avec une pierre qui chauffe à l’intérieur. Je vous met les photos en pièce jointe. J’ai tenté d’ouvrir un peu le radiateur (juste dévisse les deux parties sur les côtés) une première fois il y a une semaine : le fait de l’avoir un peu nettoyé à du toucher quelque chose puisqu’il s’est mis à remarcher jusqu’au lendemain matin. J’ai essayé de rouvrir (vu qu’il ne fonctionnait plus), mais le miracle ne s’est pas reproduit. Hier je m’y remet, je regarde un peu les câbles sur les côtés et je m’en rend compte que plusieurs câbles sortent de la pierre : deux câbles blancs qui sont reliés chacun à un câble bleu et rouge. Le câble bleu rentre dans le boîtier sur la droite du radiateur, le câble rouge est relié à un gros truc noir sur le haut du radiateur (je ne sais pas ce que c’est

) et un autre câble rouge fait sont apparition, il part de l’intérieur du boîtier jusqu’au fameux gros truc noir (la sonde peut être ??) Le radiateur se remet à chauffer hier soir jusqu’à ce matin après avoir un peu touché aux câbles, et comme la dernière fois, il a arrêté de chauffer. Je sais que je ne suis pas très précise, c’est pour ceci que j’ai fait des photos dans l’espoir que quelqu’un puisse m’aider à réparer ce radiateur. La cause peut être venir de la disposition de ces petits câbles bleus et rouges ? Merci d’avance de vos retours Nb : je coupe l’électricité via le fusible avant toute manipulation