Bonjour, Je me permets de vous exposer ma problématique: Nous avons acheté il y a qqs semaines une maison individuelle de 120m² au nord de Toulouse et j'aimerai remplacer le coffret elec actuel datant des années 1970... Novice en elec, cela me promet qqs reflexions et moments de solitude intenses !!
Qqs infos: Abonnement EDF 12kVA Maison totalement elec (plaque/chauffe eau/volets roulants etc...) Surface totale maison 120m² 2*Abris de jardins terrain de 1000m² que j'aimerai illuminé

Maison a étage mais non habitable pr le mmt, mais à prevoir la chambre 3 est egalement en attente d'ou le fait de l'avoir dissocier du reste des disjoncteurs J'ai donc tenté de dessiner mon tableau 72 modules 4*rangées de 18 (Drivia de legrand) (Cf image jointe) afin de me dire ce que vous en pensez et si je suis totalement a coté de la plaque Pour info j'aimerai encastré celui-ci Suivant norme suis un peu juste en place... 20%... Hic!! je vous joins egalement un plan de la maison si cela peut aider jespere ne pas trop faire le

Merci de votre aide!!