J'avais posté une image de la plaque du touret,mais vous n'avez pas du la voir,donc pour mon soucis de vitesse je pense qu'il n'y a pas vraiment de solutions.....
Bonjour castor
Ben des variateurs pour du moteur mono j'en ai monté un max!
Il y a une marque qui des variateurs mono pour moteurs mono existent en puissance de sortie 1 /3 /6 /8A
Voir le catalogue France Air , donc par déduction je pense que l'on doit en trouver!!
Après quelques recherches!
Voila le lien de la marque unelvent,
Il existe bien quelques variateurs concus spécialement pour des moteurs MONO avec CONDENSATEUR PERMANENTS utilisés en VMC.
Là aussi, les fabriquants mentionnent bien les moteurs de leur fabrication dont ils assurent la compatibilité.
Bonjour les3C19
Bonjour castor
Ben des variateurs pour du moteur mono j'en ai monté un max!
Il y a une marque qui des variateurs mono pour moteurs mono existent en puissance de sortie 1 /3 /6 /8A
Voir le catalogue France Air , donc par déduction je pense que l'on doit en trouver!!
Après quelques recherches!
Voila le lien de la marque unelvent,
C'est exactement ce que je te disais ... tu n'avais pas lu ....
Il existe bien quelques variateurs concus spécialement pour des moteurs MONO avec CONDENSATEUR PERMANENTS utilisés en VMC.
Là aussi, les fabriquants mentionnent bien les moteurs de leur fabrication dont ils assurent la compatibilité.
Par ailleurs
Je viens de voir la plaque .... effectivement assez laconique , car c'est la plaque de la machine équipée ....
As-tu pu relever les valeurs et tension du condensateur ?
Cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 32