Bonjour, Je suis dans une maison assez ancienne avec un chauffe eau électrique. (d'ailleurs y a un espece d'appareil en dessous qui goutte très légèrement et je ne sais pas si c'est normal mais les anciens propriétaires avaient mis un seau). Lorsque je tire de l'eau froide il y a un bruit genre "veau agonisant" qui surgit je ne sais pas trop d'ou (on dirait que cela vient du mur mais je n'arrive pas à en localiser la source). Lorsque je vais voir la vanne d'entrée d'eau dans la maison, j'ai remarqué qu'un tuyeau véhicule l'eau froide. Il se divise en trois parties: -la première va dans le jardin, -la seconde aux toilettes. -la troisème passe par un régulateur de pression et va à la maison après s'être redivisé en deux avant de se rejoindre (une branche passe dans des filtres et l'autre a un robinet sur son chemin). Notes: -lorsque j'utilise les toilettes et le robinet de jardin il n'y a pas de bruit -lorsque je tire de l'eau chaude puis de l'eau froide sur un me^me robinet,le bruit n'a pas lieu. -j'ai l'impression que si je tire doucement de l'eau froide dans un premier temps puis que j'augmente le débit il n'y a pas de bruit mais je ne suis pas sure. quelqu'un a une idée ? ma voisine est dérangée par le "veau agonisant". (au passage si la personne qui répond à uen idée sur les gouttes qui sortent par so s mon chauffe eau je suis preneur
Merci d'avance