Oui, je l'ai touché, j'ai betement cru que c'était fait pour ça.............. Qd a rajouter un reducteur de pression ou autre, pourquoi pas, mais avant d'entammer des nouveaux travaux, j'essaye de comprendre les causes possibles / probablesTous d abord si vous avez toucher à la soupape du groupe de sécurité une fois l'avoir changer vous avez 1 chance sur 2 pour qu'il soit de nouveau à changer.
Bonjour,
Tous d abord si vous avez toucher à la soupape du groupe de sécurité une fois l'avoir changer vous avez 1 chance sur 2 pour qu'il soit de nouveau à changer.
3 étapes pour un chauffe eau :
- Changer le groupe de sécurité
- Mettre un réducteur de pression
- Mettre un vase d'expansion sanitaire 11 Litres
A savoir qu'un chauffe eau sans vase d'expansion ni reducteur de pression doit perdre environ 10 % de sa capacité par chauffe.
Si vous voulez plus d'explications ou autres questions n'hésiter pas
Bonne journée
Oui, je l'ai touché, j'ai betement cru que c'était fait pour ça..............
salut andré
corrige si je me trompe
donc l'eau qui s'évacuer par le groupe entre dans le réservoir double
grâce au jeu de dilatation il compresse le fluide en prenant sa place
puis une fois la période de chauffe terminée,
suite au refroidissement de de ce que l'on va appeler un condensat, celui ci s'échappe et vide le ballon par la groupe de sécurité
ainsi vidé il est prêt pour un nouveau cycle
le problème c'est que je ne comprends pas comment le groupe peut permettre la vidange par basse pression
il faut bien que cette eau refroidie finisse quelque part,
à moins qu'elle ne retourne dans le chauffe eau
Bonjour tous le monde ! Je revient car j'ai eu beaucoup de mail justement sur ma boite, je suis halluciné par vos messages ! d'une part je ne suis pas commercial j'ai fais mon CAP de plombier et je suis partie dans une autres branche et de plus le site que j'ai site mon aidé sur certains points. vu que l on a pas le droit des cités je m'en excuses ! Cependant je redis ce que j'ai déjà marqué il faut absolument réduire la pression à l'arrivé de la maison ou au chauffe eau ! Le vase d'expansion est de plus en plus préconisé ! Sur ce bonne journée car si c'est encore pour me taillé c'est pas la peine de perdre du temps à répondreExcuse moi Georges, j'ai répondu quasiment en même temps que toi! Et suis bien en accord avec toi sur tes éléments de réponses.
Effectivement c'est bien encore un nouveau représentant qui vient envahir le forum dans un but plutôt lucratif que bénévole, ça sent à plein nez !!
![]()
Cependant je redis ce que j'ai déjà marqué il faut absolument réduire la pression à l'arrivé de la maison ou au chauffe eau ! Le vase d'expansion est de plus en plus préconisé !
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 18