Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 14/12/2007 à 11h10

Pomme de douche grand diamêtre

J'ai monté une cabine de douche avec une grande pomme de douche, malheureusement, l'eau n'arrive plus à grande pression.
Normal, il y a plus de sorties!
Il faudrait un système de moteur qui ajoute de l'air comme un karcher, je vais demander à Sarko!
Merci
citer répondre
@+
Michel

Liste des réponses

le 15/12/2007 à 12h44
Débit de douche
Bonjour.
S'il te plait, pas de pub, ni de nom de représentant Rigole Rigole
Jette un coup d'oeil à tes raccords de tuyau : il y a peut-être un réducteur de débit ?
Dans les cas trop faibles (appartement dans les étages supérieurs d'un immeuble : est-ce ton cas ?) on ajoute un surpresseur : c'est une «simple» pompe qui augmente la pression de l'eau. (en fait comme un nettoyeur haute pression : il ne pompe pas de l'air...).
Est-ce que tu peux voir si le débit sans la pomme de douche est important ? as-tu assez de pression dans ton logement (et as-tu la possibilité de la mesurer ?)
A bientôt.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , poiluu

Visiteurs non identifiés : 321
keyboard_arrow_up