Bonjour, Alors voila... Hier je reçoi un appel de ma mere (qui est la proprietaire de mon appartement) me disant que le syndic lui a envoyé un lettre stipulant qu'une tache d'eau au plafond du sous sol et donc en dessous de mon appartement avait été detectée, et il me demandait de verifier mes évacuation d'eau et de refaire mes joint... Tombant un peu des hnue j'ai recherché la fuite...car ma salle de bain était nikel...si il y avait une quantité d'eau assez importante pour traverser le sol j'aurai du le voir quand meme (je n'ai pas acces au sous sol pour voir car je n'ai pas de box). Finalement le soucis se trouve dans la colonne, derriere mes toilettes (ou j'accede par une petite trape), Le robinet juste au dessu de mon compteur goute vraiment abondement, je l'ai donc coupé pour limiter les dégats... Je voudrai savoir si ce robinet m'appartient ou si il appartient à l'"immeuble"... car mon assurance veut bien prendre en frais les eventuels dégats, mais pas les reparation et d'après eux ils m'appartient....sur d'autre site j'ai vu qu'ils se pouvait que ce soit a la charge du syndic?

Le syndic ne repond pas a mes appels, et quand je rouvre le robinet pour tirer un peu d'eau la fuite est vraiment importante... j'ai peur que cela ne finisse par faire de serieux degats...

QU'ai -je de mieux a faire? Merci d'avances pour vos reponses a une petite bricoleuse "bac brico -15"