pourquoi ne pas tourner les appareils de façon à les voir et les manœuvrer aisément ?
,
pour la pression, le réducteur de pression installé est un reducteur que j'ai acheté avec le ballon( qui est donc neuf) et taré a 3 bars d'origine. et je n'ai rien pour mesurer la pression avant mon cumulus
pour les gs, le premier acheté a bricorama, le deuxieme a bricodepot et le 3eme a casto. si ce sont les gs qui sont defecteux, c'est vraiment que je suis maudit.
je vais aller voir a casto ce soir pour voir si je peux changer (de nouveau) le groupe de sécurité
j'ai remplcé le gs 3 fois en 1 semaine

avec la vanne 1/4 de tour du gs ouverte et que j'ouvre l'eau chaude au robinet: j'ai de l'au chaude qui coule.( normal!!) si je met la vanne 1/4 de tour du gs en position fermée et que j'ouvre le robinet d'eau chaud: j'ai de l'eau froide qui coule. est ce nomal ?(pour moi non)
) pour info, hier a casto, le conseiller (apparement ancien plombier) a été le 1er a me poser des questions sur le reducteur de pression de l'arrivée général. pour résumer et à la vue des questions et de mes réponse, ce serait ce réducteur de pression qui serait en cause. en effet: - il y a eu des travaux dans la rue et je n'avais pas fermer on arrivee d'eau a la remise en pression. les problemes ont effectivement débuter juste aprés ces travaux: pas bon pour le reducteur - pour regler la pression de l'eau dans les robinet, il faut faire plusieurs tour de vis alors que le conseiller me dit qu'il faut normalement apeine toucher a la vis : 2eme indice que le reduteur est foutu - hypothese sur le reducteur installé sur le chauffe eau: si la pression arrivant à ce réducteur est supérieur a 7 bar, il n'arrive pas a reduire la pression suffisament et le gs coule pour evacuer la pression:3eme indice que le reducteur de l'arrivee générale est foutu. qu'en pensez vous.
pour la pression, le réducteur de pression installé est un reducteur que j'ai acheté avec le ballon( qui est donc neuf) et taré a 3 bars d'origin
Membres en ligne
Membre(s) : amalia22
Visiteurs non identifiés : 128