Bonjour,
en ayant prit soin de couper l'eau au général de l'habitation et en ayant purgé le système, pour ôter la poignée, retirer l'obturateur rouge #10 (couteau pointu) avec beaucoup d'attention pour ne pas l'abimer (et ne pas se blesser

) puis retirer avec une clé BTR diam. 3 la vis #9 pour la mettre de côté. C'est un axe fileté très petit alors attention de ne pas le perdre.
Au mieux, avec une spatule en plastique dur (certains ustensiles de cuisine font l'affaire), faire levier à chaque quart (12h-3h-6h-9h) de la fente entre la poignée et le corps de robinet.
Une légère bascule de la spatule (bien placée) suffit à chaque fois. Ne pas chercher forcément à réussir dès les premiers essais. La poignée est maintenue sur un axe avec 3 plats. Il faut donc faire remonter la poignée au fur et à mesure que tu fais le tour pour décoincer avec cette spatule. Cet axe doit être collé par le calcaire.
A un moment, elle va s'extraire d'un coup alors attention à la chute dans le lavabo.
Après, tu as accès à la vis centrale #6 qui permet de démonter tout le système, dont la cartouche céramique.
Si la spatule ne fait pas l'affaire, prendre un tournevis plat, avec un manche relativement long (pour la bascule modérément dosée)
En espérant avoir apporté un peu d'eau à ton moulin