Bricoleur du Dimanche

Machine à laver (raccord robinet d’eau et cache arrière)

Par pitch148

avatar - pitch148
Petite nouvelle
Message(s) : 1
30/07/2009 à 01h33
30/07/2009 à 01h33
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce site et je vous casse déjà les pieds, j'en suis désolée Rigole Mais j'ai deux petits soucis avec ma machine à laver. Je viens d'emménager et le raccord au robinet d'arrivée d'eau fuit alors que qu'il a un joint intégré. Donc je ne sais pas si c'est soit le joint qui est fatigué soit le robinet qui est bon à changer. En plus, dans mon emménagement, j'ai perdu les caches arrières qui remplacent les brides du tambour et je voulais savoir si ceux-ci étaient primordiaux ou juste pour boucher les trous^^ que je ne mette pas en route la machine à laver pour retrouver mon appartement inondé en moins de 5 minutes, ça me plairait moyennement^^ Désolée encore de vous embêter avec mes petits problèmes Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
30/07/2009 à 04h06
30/07/2009 à 04h06
Bonjour
Pour la fuite ,il arrive que le raccord ne serre pas suffisamment pour se bloquer sur le joint, ça arrive qu'il faille rajouter un joint fibre par dessus l'existant.
Pour les caches ce ne sont que des caches qui ne font que boucher les trous, cela ne sert a rien d'autre, donc pas desoucis de ce côté là.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 79