Bonjour
Au 11è, vous perdez déjà près de 3 bars de pression par rapport au rez de chaussée. Il ne doit pas rester beaucoup.
Il faudrait connaitre les diamètres exacts car ceux que vous indiquez sont vraiment mini.
A mesurer avec un pied à coulisse, ou, à défaut, avec un fil de couture pour estimer le périmètre.
A+
Bonjour.
Avec tarne pour ce qui est de la dimension des tubes qui rentre dans l'appartement car du 12/14 cela me semble faible ,il faudrait aussi savoir le diamètre du tuyau qui monte pour alimenter l'appartement en eau F et CH .
A+.![]()
Pas utile de remplacer le té galva existant, d'autant que ça serait un boulot peu évident pour un novice car le galva c'est spécial à travailler,
Le robinet d'arrět à passage intégral cest bien, le mettre en sortie du tė c'ewt bien aussi à condition qu'il ne soit pas situé en partie commune à ce niveau!
Une nourrice de distribution pour créer une alimentation du type hydrocãblé dans le cas de pose de PER, Ok, mais cet accessoire de par sa conception provoque des pertes de charges non négligeable, donc compte tenu des diamètres de tubes d'arrivées réduits, je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Mieux vaut opter pour une installation classique, c'est à dire une canalisation principale avec des tés de prises à chaque sanitaire. Enfin, ce n'est que mon avis!
@+
De toute façon et sans vouloir décourager, compte tenu de la configuration actuelle, il ne faudra pas s'attendre à des miracles au niveau dėbit car avec une colonne montante en 15/21 (pour ne pas dire un macaroni) on est dėjà bridé à ce niveau!
@+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 5