

Salut JiellesseII,
Moi je pense qu'on est pas à la hauteur! et après avoir bien pressé le citron sur BDD, il est parti voir ailleurs, ce qui est un peu normal!![]()
Blague à part, il est vrai que le clapet au ressort fatigué d'un groupe de sécurité de ballon peut aussi jouer de la clarinette et sans pour autant connaître le solfège!![]()
J'ai d'autres idées sur le sujet mais je les mets de cotés pour l'instant, inutile de faire durer le plaisir plus longtemps.
@+
...Alors pourquoi aller voir ailleurs?? C'est pas raisonnable dédé
que je partage en plus ici ;-) (systemD
)
Deuxième,je ne disparaitrais pas,et le jour ou le problème sera résolu,la réponse sera communiqué!!!

Une question me trotte dans la tête,si je ferme la vanne du groupe de sécurité,j'aurais quand même la contenance du ballon en eau chaude,n'est ce pas?
Si tu fermes la vanne tu coupes l'arrivée en eau froide à ton ballon mais tu peux continuer à tirer de l'eau chaude jusqu'à vidage de la cuve et après c'est douche à l'eau froide

. Si le robinet n'est qu'à moitié fermé il n'y aura qu'un faible débit d'eau chaude en sortie. Mais cela vaut le coup de faire la manip durant quelques heures sur une plage d'horaire ou l'on ne se sert pas de l'eau chaude.
preuve en est! j'y suis également !! 

Aucun problème...je suis branché sur BDD
Ah je pensais que le compteur et le clapet appartenait à Véolia...bonne nouvelle pour la poursuite des tests...
Je vais donc procédé comme décrit un peu plus haut...Je vous tiens au courant
désolé pour l'erreur
forcément si tu coupes l'arrivée d'eau par le clapet plus de pression et plus d'eau chaude, j'ai parlé trop vite ! Merci d'avoir rectifié
Membres en ligne
Membre(s) : efred
Visiteurs non identifiés : 27