Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose à la plomberie, mon problème est le suivant, nous somme dans un lotissement neuf (2007) nous somme propriétaire, je ne me souvient pas sir le problème était la dès le début, je me souvient juste d'une chose qui c'était produit l'or de notre emménagement, s'est qu'il ni avait pas d'eau chaude, pendant 2 jours, alors on a fais venir le plombier ou électricien (je ne sais plus) et il se sont rendu compte que le ballon d'eau chaude n'était pas remplis ! Ils ont alors remplit (en ouvrant le robinet....)
Maintenant notre problème est le suivant, s'est que l'on a très peu de pression d'eau, quand on ouvre l'eau chaude, il coule peu d'eau, s'est très faible, et si par exemple dans la salle de bain j'ouvre l'eau de l'évier pendant que la douche coule, l'eau de la douche ne coule plus !!! (Merci pour celui ou celle qui se douche) et s'est le même principe pour le reste (toilette ou machine à laver qui prend avantage sur le reste des robinets...)
Parfois on entend comme des bulles dans le ballon eau chaude quand on tire de l'eau ?
Quand on prend une douche la pression est faible pour régler l'eau chaude plus froid s'est pas simple et pour se rincer s'est un peu long car pas de pression !
Une dernière chose je me lève tôt le matin (3-4h00) et quand j'ouvre le robinet de l'évier salle de bain y'a une grosse pression qui jailli voir même avec des bulles puis sa redescend ?
Merci de votre aide ;-)