Bonjour,
c'est ce que je vais faire. Concernant le mode d'emploi, il donne des instructions sur comment interpréter les leds indicateurs , mais aucune donnée sur l'environnement.
Bonsoir,
Théoriquement quand on parle de réducteur on parle plutôt en terme de pression qu'en terme de débit! Il va de soit que, quelque soit son réglage au niveau pression, le diamètre 3/4 freinera moins le débit que le diamètre 1/2. L'important reste quand même de connaître la aussi la pression d'arrivée permettant de savoir si la présence d'un réducteur est utile ou pas.
@+
Bonjour.
Andher, tout à fait d'accord avec ton explication sur l'anti-pollution, qui concerne effectivement le point de remplissage du réseau de chauffage.
Par contre, côté sanitaire (en particulier sur l'alimentation générale du logement), cette notion d'anti-pollution n'a pas lieu d'être. Par contre la protection du réseau en cas d'augmentation de la pression aval, oui.
Men_aar, le mode d'emploi doit bien parler de la soupape de sécurité ? Il n'y a pas de manomètre sur la chaudière ?
Salut, @+
Bref je te conseil de ne pas acheter de sous marque, je te conseille "*********" comme marque ils sont pré-réglé à une pression de 4,5 bars (norme)
Ne pas confondre le circuit primaire (chauffage) et le secondaire (sanitaire) , si la pression d'eau froide génerale est trop élevé la chaudière se mettrait en securité par le disconnecteur.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 25