Salut les p'tits loups
Merci de vos réponses
@ Mimi : est ce que la pompe elect de ces pulvérisateurs tourne en permanence ou seulement quand la pression tombe ?? Et est ce bruyant ? Dois je envisager de le sortir de la pièce ?
@ Christian
..et puis, maintenir la pression pour la réduire ensuite, est ce que cela a vraiment du sens
Je pensais "surement à tort" qu'il n'était pas bon de relier mon système au réseau car l'eau se dégrade plus vite de de l'eau minérale.... d'ou l'idée de stocker de l'eau minérale, de la montée en pression et de la réguler ensuite..
L'utilité de la réguler est d'avoir suffisamment de pression sur la soupape pour obturer l'abreuvoir pour supprimer les fuites et pas trop également pour que les pioux pioux puissent actionner la languette qui remonte la soupape...
...Et comme je ne veux pas leur payer des séances de muscule..je dois arriver à baisser la pression

Donc pour revenir à une alimentation par le réseau d'eau, pouvez vous me confirmer que tant que l'eau n'est pas en contact avec l'air il n'y a aucun problème ( même en canalisation PVC) ??
A+
PS : J'ai essayé de convaincre mon épouse de faire une soirée barbe cul brochettes avec qques amis..Un pioupiou ,une patate, un Pioupiou une pat.... elle a été catégorique !! C'est NON