Salut Christian salut Michel,
L'idée de la volière est dans nos projets ...non pas en interieur mais en extérieur.. C'est un boulot un peu plus conséquent mais surtout plus facile en entretien.
Le soucis de réaliser une volière en interieur est que le problème de la flotte est le même et en plus ça pourri complètement la pièce..
Donc en attendant la volière extérieure il faut que je m'arrange de mon installation actuelle.
Comme le faisait remarqué Georges je vais essayer ce week end de tester en augmentant la puissance du régulateur.
Et d'autre part, je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant je vais voir pour tester d'autres abreuvoirs et relancer aussi mon distribution qui devait se renseigner auprés de son fabricant concernant mon problème. Et à ce jour toujours pas de réponses..
En tout cas Merci à tous.
Pour certains qui parle à tord et à travers ,moi je laisse tomber ,cela risque de rebondir ,et cela fait monter ma tension .
Non et non ...si on dit rien et qu'on temporise, ils ont la vie belle ...et en laissant le ver dans le fruit à terme ça pourri la pomme. Donc je pense qu'il faut du rebondissement

Ce n'est pas nous qui devons avoir la pression