Salut,
Je te rejoins dans la beauté d'un oiseau en vol..sauf que chez nous ils ne survivraient pas 2 jours..
Ils sont dans un environnement même en cage qui leur plait, ils se reproduisent et éduquent leurs petits.. S'ils n'étaient pas bien là, il n'y aurait pas de naissance..
Quand on rentre dans leur univers ( j'ai pas dit dans la cage ..) ils sont contents quand on leur parle ou qu'on sifflote avec eux...
Au fait Brico ta douce n'est pas en cage au moins.... je ne pense pas car vous vous aimez et avez fait surement des enfants...Elle est grande ta cage mon George !!
Des chiens, des chats, des oiseaux, des souris et des hommes

même combat du moment qu'on aime..mais les contraintes sont nombreuses
La laisse est le guide du chien, la gamelle est le guide du chat, la cage est dans certains cas une sécurité de l'oiseau, la tapette est .....( non je déconne ), l'amour, l'argent la religion et la philosophie sont les cages de la femme et de l'homme..Faut-il prôner l'adultère, l'extrémisme ou la luxure ?

Maintenant oui je suis d'accord avec toi ..on peut toujours donner des directives ou des souhaits sans savoir, mais je ne souhaite pas envoyer à la mort 70/80 pioupioux Australiens heureux de vivre avec leur progéniture.
Re au fait mon Brico tu manges du boeuf, du veau, des poulets des pintades ??? Moi je ne mange pas mes oiseaux mais j'aime comme toi manger les animaux cités ci-dessus tenu en liberté conditionnelle
Est-il préférable de vénérer un chasseur ou bien un eleveur ?

J'ai choisi mon camp ..

Dois je culpabiliser ??
Que de questions à se poser mon Georges !!!

Amitiés mon Yéti