RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/10/2009 à 07h33

Conseils décoration sur strasbourg

Bonjour,

Je suis propriètaire d'un appartement de 85 m² sur Strasbourg et recherche un moyen d'obtenir des conseils en matière de décoration. Je suis un homme seul et ai un peu de mal à orienter mes achats meubles, à choisir mes couleurs d'intérieur (en effet, je souhaite refaire dans sa totalité mon appartement). De plus, étant donné que je veuille pratiquement tout modifier (je suis bricoleur), je ne voudrais pas me tromper dans mes choix.

Existe-t'il éventuellement des conseillers déco de grandes surfaces qui se déplacent à domicile...ou des conseillers déco à petits prix ou quelqu'un qui me prodiguerait des conseils !!!

Merci beaucoup.
Liens commerciaux
le 13/10/2009 à 15h13

RE : Conseils décoration sur strasbourg

Quel style retient ton attention, d'après ça on pourra toujours t'aider un peu.

Les couleurs, chaudes ? froides ? neutres?

Parquet, plafond haut ?

Moderne ? , retro ? année 70 ?

Poster une photo.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
Liens commerciaux
le 13/10/2009 à 16h52

Conseils Déco

Bonjour et bienvenue!

En effet tu peux commencer à chercher quelles sont les couleurs et les thèmes qui te plaisent. Sinon tu trouveras un max d'idées dans les revues et les livres de décoration. Après, pour moi la décoration reste une question de goûts, l'essentiel est d'avoir un intérieur qui te corresponde. Toutefois, si vraiment tu manques d'inspiration le feng shui t'aidera à obtenir un intérieur zen et harmonieux.

Le Feng Shui.
le 20/10/2009 à 14h04

si tu as la chance d'être équipé d'un nombre incalculable de chaine téléviser il exsiste des dizaine d'émission de rénovation et de déco sur le cable et satellite, et attention là je ne parle pas de la damidot mais bien de vrai décorateur.
bref ça peut te permettre de te donné pas mal d'idée, ensuite tu te fait des dessins pour couché un peut tout ça sur le papier et ensuite remodeller le tout.
personnellement je te conseil les chaines: télé maison et real time qui ont des émission de qualité.
Pour le reste tu peut bouquiné ou piqué des idée un peut de partout (resto, magasin, etc) et tout remettre à ta sauce.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 21/10/2009 à 16h03

Bonjour - une autre personne cherchait une couleur pour sa chambre. C'est extrêmement personnel. Alors comme à elle je vous conseille de vous poser la question de ce que vous aimez. Pas ce qui est mode ou tendance du moment mais vraiment ce que vous aimez vous, des ambiances qui vous font plaisir, qui vous ressemblent. Sachez aussi que la mode se démode. Alors soit vous avez un parti pris réel pour un style là, très bien parce que c'est vous, soit vous évitez le tape à l'oeil top branchouille damidot. En plus à strasbourg, il y a moyen d'aller chez les voisins et au niveau boutiques vous êtes très bien pourvus.
Bonne réflexion
Cordialement
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

eureka , lannier , subjectile

Visiteurs non identifiés : 443
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >