RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/12/2009 à 16h45

fixer crémaillère sur ba13

Bonjour,
Je rénove actuellement ma maison, et j'ai une pièce que je vais transformer en bibliothèque, l'idée est d'utiliser des crémaillères et poser des étagères dessus et par la suite des livres bien évidemment Clin d\'oeil, alors la question que je me posais est : est-ce que le ba13 va supporter l'ensemble des crémaillères vissées et à forciori le poids des livres (bcp de livres...)
Merci de votre réponse
A bientôt Sourire
Liens commerciaux
le 25/12/2009 à 18h52

RE : fixer crémaillère sur ba13

bien sur fixer les crémaillères avec des chevilles molly
pas de problèmes.....
cdt

tout groupe humain prend sa richesse dans la communication l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Françoise Dolto

une grande dame du 20ème siecle
Liens commerciaux
le 26/12/2009 à 11h40

crémailères

bonjour
Bien evidament les chevilles Molly sont tres bonne.
une autre solution , est de plaqué une bande de mélaminé de la largeur que tu a besoin , contre le mur (jusqu'au sol ) pour y fixé tes crémaillères ou encore mieux une bande déja perforè.
salutation
le 28/12/2009 à 17h59

Bonjour,

Pas de problèmes, fixer les crémaillères en utilisant tous les trous prévus dans celles-ci et bien serrer les vis.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 28/12/2009 à 18h11

merci bcp pour vos réponses Sourire
cependant pour ta réponse gille728 je ne comprends pas en quoi les bandes de mélaminé pourrait être une autre solution, dsl je suis une inculte en bricolage ^^
Liens commerciaux
le 28/12/2009 à 23h21

cremailliére

rebonjour
Je parlais de plaque de mélaminé perforé,ce sont des plaque de 60 cm de large par 2.50mde haut mais pour mettresur les cotésen remplacement des cremaillières. Mais ce n'est peut etre pas le cas, cas marche tres bien sur les cotéssimple et solide et pas besoin de faire des trous .
Mais si c'est sur un seul mur ,je n'est rien dit.
salutation
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

YEYEMOTO , les3c19 , kriske , tarne

Visiteurs non identifiés : 195