RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/08/2010 à 16h38

pistolet peinture

bonjour a tous,
voila étant feignant Roi ,je cherche une station de peinture portative et au vu des différents models,je reste perplexe....
donc si vous avez des retours d'expériences(positives et négatives),je suis preneur
merci
ps :je veux aussi faire mon plafond avec
Liens commerciaux
le 09/08/2010 à 19h58

RE : pistolet peinture

personne ?
Liens commerciaux
le 10/08/2010 à 10h25

perso le pistolet a peinture en intérieur je suis pas fan, triop de temps de masquage et de préparation pour que ça vaille le coup par rapport a un rouleau classique, après niveau rendue c'est vrai que c'est très propre mais il faut pensé que souvent la peinture dois être dilué (entre 10 et 20%) et est donc moins couvrante.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 10/08/2010 à 16h38

station de peinture

bonjour ,

Moi j'ai acheté une station de peinture basse préssion, car ma femme adore changer de couleur !! et je déteste le rouleau Tire la langue

j' en suis super content , ce matin j'ai peint 35 M² en 1 heure (avec bande cache pour pas faire de bavure^^)

je l'ai acheté en ligne sur téléshooping , attention tout de meme ne pas prendre le prix le plus bas non plus , car sinon il faut vraiment que la peinture soit diluée de facon optimale !

Il existe des pistolets qui peuvent passer de la monocouche , c'est le cas du mien , mais bon , il vaut mieux la diluer un peu quand meme Sourire

le 10/08/2010 à 16h51

Je suis pas fan n'ont plus, en plus des différents inconvénients déjà cité, je trouve qu'il faut avoir le coup de main. j'ai essayé une fois...... et puis j'ai repris mon bon vieux rouleau.
Autodidacte persévérant
Liens commerciaux
le 10/08/2010 à 20h43

merci les copains pour votre aide,
j'en ai acheter un quand même(suis un peu têtu......)je vous ferais un compte rendu une fois fini
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln , Marteau41 , chewie , kriske , setauh , labobine , graujean , lolo_bis

Visiteurs non identifiés : 247