RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/04/2009 à 19h41

raccords enduits/platre lattis

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil pour réaliser un raccord sur un plafond : suite à une fuite d'eau en toiture,j'ai du faire un trou dans mon plafond en platre/lattis. ca tombe bien,je devais refaire la peinture... Donc pour boucher ce trou ( environ 500*500) je comptais fixer un placo. Comment dois-je procéder ensuite pour réaliser une bande qui ne se verra pas trop?quelle type de bande utiliser? dois-je réenduire tout le plafond et poser une toile? merci pour vos conseils
Liens commerciaux
le 29/04/2009 à 09h54

RE : raccords enduits/platre lattis

Bonjour:
-je poserais un calicot autocolant(page10 Bricot Dépot)pour faire la jointage.Tu n'auras qu'a renduire la partie réparée et après ponçage et peinture.
-essaye déjà la réparation avant d'envisager de mettre une toile.
-à plus.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln

Visiteurs non identifiés : 234
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >