RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/03/2010 à 16h50

problème compresseur

bjr a tous, j ai un compresseur qui n arrive pas a se lancer correctement pour reremplir sa cuve ,il n y arrive que lorsque la cuve est vide.Lorsqu il essai de se relancer avant d etre vide on dirait qu il peine et qu il ne peut se lancer!
Quelq un a t il eu deja ce probleme la marque du compresseur est lacmé 100litres
Liens commerciaux
le 13/03/2010 à 17h39

compresseur

il y a deux possibilité
soit le moteur a un blem donc sens doute le condensateur
ou alors il y a une soupape de mise a l'air qui fait pas son boulo
quand on demarre un compresseur le piston de celui si ne doit pas etre en presion si non le moteur force voir meme ne démarre pas
sur la commande du compresseur lui meme il y a un bouton d'arrêt quand tu actionne se bouton pour l'arrêter il se produit un pppchhhiiiiiiiiitttttttttttttttt . c'est la décharge du piston pour préparer a une nouvelle mise en marche
donc question il y a t'il bien un pssschhhiiitttt quand tu l'arrête ?
Liens commerciaux
le 02/08/2010 à 00h08

RE : problème compresseur

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
j ai exactement le meme probleme
avez vous resolu le probleme
merci
le 04/08/2010 à 18h31

problème compresseur

bonjour,j'ai eu ce problème sur un compresseur lacmé 50l , cela venait du clapet anti retour.Il y a une petite pastille a l'interieur qui c'est dechiqueté avec le temps.elle m'a couté 3€ au SAV du magasin ou j'avais acheté le compresseur.
le 16/08/2010 à 18h43

je pens avoir trouver le probleme car j ai reussi a demarre le moteur avec un autre condensateur (plus petit)le condensateur acheter neuf etait lui aussi defectueux retour garantie ;merci;
Liens commerciaux
le 16/08/2010 à 20h26

bonjour

avec un appareil de marque j'ai rencontré le même problème.

lors d'un entretien il ont pacé un détendeur qui libère l'air du pressostat. Depuis, cela démarre au 1/4 de tour
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , kriske , ninicoucou89 , subjectile , fabnini

Visiteurs non identifiés : 183