RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/07/2010 à 15h53

Quelle type de hotte aspirante convient ?

Salut,

J'ai monté ma cuisine en prévoyant un trou dans le haut du meuble au dessus de la plaque de cuisson pour faire passer l'évacuation diamètre 125mm d'une hotte, le meuble fait 60 cm de large. En cherchant sur internet je trouve des hottes "visière", mais apparemment sans évacuation, ce serait dommage étant donné que j'ai une prise d'air où la raccorder. Et puis il y a des hottes "décoratives" qui ne sont pas prévues pour être encastrées. Que dois-je prendre pour s'intégrer correctement avec mon meuble et mon évacuation ?

Merci
Liens commerciaux
le 23/07/2010 à 05h21

RE : Quelle type de hotte aspirante convient ?

bonjour : les hottes à visières peuvent être utilisées soit en recyclage soit en extraction. Les deux solutions sont possibles.

Bien entendu il vaut mieux rejeter l'air humide dehors.

Mais si vous allez dans un magasin genre confo ou But ou autres, vous pourrez voir les différents modèles qui existent et avoir des explications.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , jiellesse II , andher , efred , piwi5 , sebgujan

Visiteurs non identifiés : 374
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >