RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/12/2009 à 15h07

taches bleues sur table de cuisson verre

je viens de nettoyer ma plaque de cuisson en verre (gaz) avec produit vitro et ça a alissé de taches bleues svp aidez moi
Liens commerciaux
le 21/12/2009 à 10h00

RE : taches bleues sur table de cuisson verre

des traces sur du verre ... il dois resté du produit car le verre ne teinte pas ... frotte ton verre avec une éponge humide, éventuellement avec un peut de vinaigre blanc aussi.
si les traces reste c'ets que ton verre était rayé et que ton produit c'ets mis dans les rayures, je vois que ça.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 21/12/2009 à 10h11

SLT
c es tune plaque neuve donc pas de rayures c est des taches incrustes sous la surface de verre
le 21/12/2009 à 10h22

tu aurais une photo peut-être? parceque là je en vois pas de quoi tu parle?
tes trace sont sous le verres? au milieu? c'ets une fois que tu as passé le produit qu'elle sont apparue ou avant elle y étaient déjà?
le verre n'est pas poreux, rien en peux pénétré dedans donc sois les tache sont dessous (la plaque n'est peut-être pas jointé au pland e travail par exemple) sois le verre a un défaut de fabrication et a ce moment là il faut faire passé en garantie
le 22/12/2009 à 14h45

taches bleues sur plaque de cuisson en verre

Liens commerciaux
le 23/12/2009 à 13h27

ah ouais c'est super important en plus ... tu as accès au dessous de la plaque? pour voir si il n'y aurais pas eu une condensation en dessous par hasard même si je n'y crois pas trop.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 18
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >