RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/01/2010 à 23h00

CHAUDIERE A GAZ DANS UNE CAVE

Bonjour j'ai mon batiment qui fait 3 etages plus la cave. Avant j'utilsier les ancienne chaudiere a bois au charbon comme vous vous voulez en gro.

J'ai donc couper tout les entrer et sortie pour l'eau chade et froide qui monte pour les radiateur salle de bain ect en haut.

Nous somme a présent dans la cave ou se situe le compteur de gaz et Ma nouvelle chaudiere.

J'ai fait le raccordement du gaz et de l'eau froid et chaude ecttt a la chaudiere et je l'est relier a mon conduit qui montez jusqu'au toit bien isoler qui va degager les gaz brulé.

Est ce que je suis en norme ? Ma chaudiere ce trouve dans la cave .

Merci d'avance
Liens commerciaux
le 08/01/2010 à 23h38

RE : CHAUDIERE A GAZ DANS UNE CAVE

-passage des gaz sous gaine car risque intox au monoxyde de carbone(du ancienne chemine bois,ramonnage avant gainage)
-respect de la hauteur bruleur/rapport au sol=180 cm
-respect amené d'air.....
-controle par inspecteur qualigaz
-certificat conformité
Liens commerciaux
le 08/01/2010 à 23h42

ET ausii :D

merci et j'ai oublier de dire que la cave va etre transformer dans les normes pour y vivre dedant y'as t'il d'autres choses a respecter

Merci encore
le 08/01/2010 à 23h43

et faut savoir aussi que il y a 3 fenetre en haut de la cave sur les mur elle se situe a BORDEAUX
le 08/01/2010 à 23h45

il te faut une amené d'air en bas,et une ventilation haute tout ça en respectant le V.A.S.O
Liens commerciaux
le 08/01/2010 à 23h58

daccord tu pourria etre detailler une amené d'air en bas et .. s'il te plait

Merci
le 08/01/2010 à 23h59

et dans la premiere reponse tu a mis certificat conformité c'est qui qui doit le donner sa ?
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 24